Retours & Remboursements

Bonjour. Besoin de réponses sur notre politique de retours et remboursements ? Vous êtes au bon endroit.

Puis-je modifier ma commande ?

Une fois que vous avez passé une commande, vous ne pouvez pas la modifier, mais vous pouvez modifier vos coordonnées et vos détails de livraison - il vous suffit d'aller sur la page Mes commandes.

Puis-je annuler ma commande ?

Oui, tant que l'article n'a pas été envoyé en impression.

Il vous suffit de nous contacter dans les 14 jours suivant la réception de votre commande, et nous vous indiquerons comment la retourner ou organiserons une collecte. Une fois qu'il nous sera retourné, nous vous rembourserons ( les frais de livraison initiaux et les frais de retour ou de collecte ne sont pas pris en charge).

Que faire si je n'aime pas ce que j'ai commandé ?

Contactez-nous dans les 14 jours suivant la réception de votre commande, et nous vous expliquerons comment la retourner ou organiser une collecte. Une fois que la commande nous est retournée, nous vous rembourserons (les frais de livraison initiaux et les frais de retour ne sont pas pris en charge).

Que se passe-t-il si l'article est endommagé à son arrivée ou si on m'a envoyé le mauvais article ?

Il est important que vous inspectiez votre commande à la livraison. Si vous n'êtes pas satisfait,
Il est également très important que vous vérifiez l’état des articles commandés au moment de la livraison. Si vous n’en êtes pas satisfait, contactez-nous.

Notre équipe vérifie la qualité de nos produits avant que ceux-ci ne soient expédiés afin de s’assurer qu’ils répondent à nos impératifs de qualité. C’est donc un cas assez rare. Si après avoir reçu votre commande, vous vous rendez compte que vous n’êtes pas satisfait de la qualité, ou si le mauvais article vous a été envoyé, veuillez nous contacter dans un délai de 14 jours à compter de la date de livraison. Envoyez-nous quelques photos de l’article endommagé ou de l‘article incorrect, cela nous sera très utile.

Notre équipe évaluera votre demande et vous indiquera les démarches à suivre afin de renvoyer votre article, ou organisera son enlèvement. Elle se chargera également de votre remboursement, d’organiser le cas échéant la réparation de l’article endommagé, ou de commander pour vous un article de remplacement.

À combien s’élèvent les frais de retour ?

Si vous avez besoin de retourner un article endommagé ou suite à une erreur de notre part, vous ne paierez aucun frais de retour ou d’enlèvement. Si vous avez changé d’avis et que vous décidez de retourner un article, les frais de retour seront à votre charge.

Les prix de livraison varient selon les pays.

Quel est le délai de remboursement ?

Pour des raisons de sécurité, nous pouvons rembourser nos clients en utilisant uniquement le moyen de paiement d’origine.

Généralement dans les 5 à 7 jours, mais cela peut prendre jusqu'à 30. Les clients peuvent voir leur politique de remboursement sur les conditions générales qu'ils ont avec leurs banques.

Besoin de plus d'informations ?

Returns & Refunds

Hello. Need answers about our returns and refunds policy? You're in the right place.

Can I change my order?

Once you've placed an order, you can't change it, but you can amend your contact and delivery details – just go to the My Orders page.

Can I cancel my order?

Yes, as long as the item's not been sent to print.

You can cancel single item orders before dispatch by going in 'My Account' and 'My Orders'. If the cancel option is missing or your order, you can contact us and we'll cancel it and give you a full refund. It's as easy as that.

What if I don't like what I ordered?

Contact us within 14 days of receiving your order, and we will tell you how to return it or arrange a collection. Once it is returned to us, we will refund you (the initial delivery costs and the return or collection costs are not covered).

What if the item's damaged when it arrives, or I was sent the wrong item?

It is important that you inspect your order upon delivery. If you are not satisfied, contact us.

 

Our team checks your items to ensure they meet the best standards before sending them to you. But if we missed something or sent you the wrong thing, let us know within 14 days. This really helps if you send us some photos of damage or any other problem. Our team will assess your complaint and tell you how to return the item or arrange a withdrawal. We will refund you in full, arrange a repair or order a replacement.

How much do returns cost?

If you need to return an item because it is defective or because of something we did wrong, we will not charge you for the return/collection. But if you return an item because you have changed your mind, the return fee will be your responsibility. Prices vary by country.

How long will my refund take?

For security reasons, we can only make refunds to the original payment method you used to place your order.

Typically within 5-7 days, but it may take up to 30. Customers can see their refund policy on the T&Cs they have with their banks.

Need more answer?